Lettre à un ami

Amateur

Lettre à un ami
Lettre à un ami.
Je suis une fille un peu olé olé … si tu vois ce que je veux dire.
Je reçois beaucoup de courriers et vidéos et j’ai des problèmes pour ne pas laisser trainer tout ça dans mon ordinateur… aussi depuis peu j’ai ajouté un deuxième disque dur amovible sur mon ordi ! …. enfin pour dire la vérité étant donné que je suis nulle là dedans, c’est un ‘mâle’ qui m’a acheté le disque dur et il m’a montré comment il fallait faire ! … mais je n’ai pas tout compris parce que dès le début il en a profité pour me caresser en même temps qu’il m’expliquait les manoeuvres…  et il ne s’est pas gêné pour vérifier avec ses mains que j’avais les seins nus sous ma robe…
Là je dois t’avouer qu’ un jour avant de le recevoir, Mélisa ma copine m’avait mise au parfum en me disant que le mec lui avait dit que je ne payerais pas le disque dur si… enfin… si je me laissais sauter par lui…
… Donc je connaissais à l’avance le marché… et j’ai fais exprès le jour où il est venu, de me mettre pratiquement nue sous une super robe courte, légère et très décolletée.
Du point de vue habillement j’avais une mini robe, un string noir et des hauts talons de 16 cm et c’est tout.
Bon ! où j’en étais? Ah oui ! je continue mon histoire :   
Pour ne pas avoir l’air trop vite d’une putain à ses yeux, j’ ai fait semblant de jouer à la fille sage en tentant de retenir ses gestes, mais sa main droite rentrée par le haut de mon décolleté continuait de descendre sur mon ventre et finalement ses doigts sont entrés par le haut dans mon string…
Je lui ai fait comprendre en écartant mes cuisses au maximum que j’étais d’accord pour les conditions d’ achat du disque dur ! lol !mon partir de ce moment là son visage a changé, son regard est devenu autoritaire…  
Je ne me rappelle plus bien mais je crois qu’ en premier il a pénétré directement son doigt majeur dans mon vagin et il m’a masturbée sans interruption pour moi un long moment  jusqu’à ce que je devienne humide… dès qu’il a senti du liquide envahir son doigt il l’a retiré et s’est amusé à lire dans mes yeux mon regard furieux de ne plus être encore pénétrée par son doigt.
J’étais frustrée et il voyais que je souffrais de ne plus être pénétrée ainsi et m’a obligé à lui dire que j’avais fais exprès de m’habiller comme une putain pour qu’il me baise en échange du disque dur.
Il m’a forcé à lui dire : ” je suis une putain ! s’il te plait baise moi et ne me fait pas payer le disque dur ! ”
Je lui ai dis ça , alors il m’a dit : ” fous toi à poil salope ! ”
Je l’ai fais , alors il m’a dit : ” à genoux ! sale putain ! ”
Je l’ai fais , alors il m’a dit : ” Allez marche à quatre pattes ! cochonne ! ”
Je l’ai fais , alors il a ouvert sa braguette et il m’a dit : ” Allez suce sale conne ! ”
Je n’ai pas aimé qu’il me traite de conne mais je l’ai sucé à genoux devant lui.
ensuite… ensuite il a mis un préservatif et moi toujours à genoux il m’a sodomisée avec une méchanceté inouïe, le préservatif sous la v******e de ses gestes s’ est libéré alors je l’ai supplié de ne pas décharger son jus dans mon cul !
alors il a enlevé complètement son préservatif et il m’a crié ” ouvre ta bouche sale putain ! ”
… à genoux devant je lui ai tendu ma bouche ouverte… alors il a fait coulé le sperme qui était dans la protection à l’intérieur de ma bouche et j’ai tout avalé !
…. ensuite il a été très doux, on s’est rhabillé et il m’a tout expliqué le fonctionnement de l’ordi.
mais… j’avoue que je n’ai pas tout écouté… j’ai été très gentille avec lui en l’embrassant avec amour, en le remerciant sincèrement.
bon ! mais avec tout ça je suis en retard pour aller au boulot … lol
Bye mon chéri
Aline

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir