Avec mon collègue

Ben Esra telefonda seni bosaltmami ister misin?
Telefon Numaram: 00237 8000 92 32

Avec mon collègue
Je vais vous racontez une histoire qui met arrivé il y a quelque semaine.

Mon collègue Nicolas plutôt mignon 26 ans, en couple depuis un moment avec sa copine, avec qui je travail depuis 2 ans ne m’a jamais vraiment attiré malgré qu’il soit très sympa et vraiment bien gauler, en faite je n’y avait même pas songé bref.

Il commença à me taquiner le jour du réunion que l’on as fait que tout les 2, rien de bien exceptionnel d’ailleurs, il me dit qu’il est sur que je suis une cougar et que lui n’as jamais eu d’expérience avec, car pour lui plus de 5 ans au dessus de lui vous êtes une cougar j’en ai 32!
On se taquine je lui dis que c’est un gamin enfin qu’il ne connaît rien au lit que je n’ai pas le temps de m’occuper d’enfant il me faut un mec qui si connaît au lit, une réunion peu productive mais on a bien rit et il m’a bien déstabilisé ce petit con. Cela dur 2 3 semaines on se taquine on se lance des regards coquin mais je me dis que c’est juste pour s’amuser et qu’il se moque de moi, car il est en couple qu’il est gauler d’ailleurs je ne l’ai pas décrit il fait 1m70 pour moins de 70 kg je pense il est châtain cheveux court avec du gel, aux yeux vert un cul superbe des abdos bien dessiné et des personnes il nous dit qu’il ne fait pas de musculation mais bon… alors que moi je me dit que je ne doit pas être son style avec mon carré améliorer, mes 1m75 je ne vous parle pas de mes mensurations mais je me suis présenté à un concour de miss ronde doncle vous imaginez que lui et moi ce n’est pas imaginable, d’ailleurs jusque là je n’y avait pas du tout songé j’aime plutôt les hommes plus âgée mais il me déstabilise ce petit malin.
Notre responsable organise une réunion sur Paris en fin de semaine on reçoit un tous un petit mail et la je croise Nicolas qui me dit tu est au courant pour la réunion en souriant, je lui répond positivement en souriant aussi il me répond tu vas pouvoir passer à l’action cougar, je suis déstabilisé mais lui dit on ne sait jamais.

On se retrouve à Paris le jeudi soir car notre responsable à organisé une soirée sympa, et la réunion le vendredi. Beaucoup sont déjà la comme moi dans le hall de l’hôtel Nicolas entre salue tout le monde me souri autrement qu’au autres il est vraiment mignon me dis-je en le regardant. On prend tous nos chambres on est rentrer collègue à l’étage la chambre de Nicolas est mitoyenne à la mienne. On as fait un tirage au sort donc vraiment du au hasard.
On pars au restaurant je suis en robe avec des bas je n’aime spas les collants des petits talons pas bien haut maquillé cool quoi, nico jean de marque bien taillé basket coloré sweat kenzo propre quoi. On resto apero apero apero enfin on mange, une envie me prend d’aller au toilette, je sors me lave les mains nico arrive il la fait exprès je pense il me lance alors la cougar on commence je ne suis pas bien un peu éméché je rougit il vient vers moi et m’embrasse tendrement et repars à table, la je ne suis pas bien je suis rouge mais tellement excité comme une ado.
On fini le resto bien éméché Nicolas fait rire tout le monde sur le chemin du retour il me lance des regards de feu je lui répond avec des clins d’oeil il m’excite vraiment.
On retrouve tous nos chambres Nicolas va dans sa chambre on se regarde il me souri et ferme sa porte moi aussi je ne sais pas quoi faire tout le monde est couché. 3 minutes à peine après sa frappe tout doucement à ma porte j’ouvre Nicolas entre sans faire de bruit, il ferme la porte à clé derrière lui et viens vers moi. Il m’embrasse tendrement pendant un moment me mordille les lèvres puis il m’embrasse à pleine bouche et me plaque contre le mur je lui enleve son t-shirt il m’embrasse dans le cou me mordille l’oreille j’adore sa il passe une main dans mes cheveux et l’autre sous ma robe je fond il s’y prend bien. D’un coup il me retourne fasse au mur m’embrasse dans le cou et enleve la fermeture de ma robe et la fait tomber au sol, je suis en bas tanga et soutien gorge. Je me retourne je l’embrasse fouguesement je le pousse sur le lit j’enlève sa ceinture de boutonne son jean lui enleve il est déjà bien forme dans son boxer. Je monte sur lui on s’embrasse il sort mes seins les embrasse joue avec mes tétons dont je suis très sensibles il sont tout dur il adore sa je me frotte à lui sa queue est vraiment dur je me frotte encore il mordille mes tétons je frisonne il me retire mon soutif et me retourne il est sur moi il se frotte m’embrasse et commence une suite de baisers cou seins ventre il m’enlève mon bas et se dirige sans se poser la question de savoir si j’aimais sa car je ne suis pas fan mais il se lance sur ma chatte avec 2 3 coups de langue sa me fait frissonner il écarte le haut de ma chatte et accélère je me régale il sait y faire il fait des poses et reprend de plus belle avec mon clito, mon bassin se soulève de plaisir je gémi de plus en plus il le sait il va me faire jouir je lui lance des regards et la je jouie je tremble sert sa tête entre mes jambes. Je l’att**** par le cou pour l’embrasser il se frotte à ma chatte humide je suis assise sur le lit il se met debout je lui retire son boxer et je prend sa queue en bouche elle est superbe environ 17 cm mais de très bon diamètre je le suce lui caresse les boules il m’att**** la tête et commence à me limer la bouche il adore sa je me laisse faire c’est une première pour moi. Il ralentit il va juter et non il s’allonge je le suce doucement et je tente un coup certains hommes aimes sa on verra bien je glisse vers son cul commence à le lécher il ne dit rien je lui glisse un doigt il a l’air d’apprécier je le suce en même temps et il me lance un tu veux jouer à sa petite salope. J’adore me faire insulter mais sa c’est une autres histoire.
je monte sur lui je m’empalle sur sa queue bien raide je fait un petit cri je m’active sur lui je danse sur sa queue je me redresse il malaxe mes seins et caresse mon clito je prend un pied comme rarement. Il me retourne me met sur le dos et commence à me prendre avec des petits coup de bite il accélère je me lâche je crie de plaisir il me mets des grand coup de rein et il accélère il mont-elles moi aussi je jouie et lui jouie aussi il se laisse aller sur moi quelque minute on discute rigole et la il recommence à m’embrasser il redevient dur ! C’est quand même rare, il va remettre sa il me reprend me retourne et me prend à quatre pattes j’adore sa il me claque le cul gentillement et la je sens son doigt humide à l’entrée de mon cul je lui fait comprendre que non mais il est encore en moi et me dit tu as voulu jouer salope. Il me met un doigt il est vraiment doux puis deux enfin il se retire je sens un crache sur mon cul il frotte sa bite et la présente à l’entrée de mon cul il y rentre le gland en douceur sa me brûle mais c’est plutôt bon, il y va cm par cm jusqu’à la garde et reste immobile le temps que je m’habitue. Il commence à faire de petit va et vient c’est vraiment bon en faite il sort rentre sans difficulté il s’éclate et moi je prend mon pied. Il me retourne sur le dos me lève les jambes me prend un cou le cul un cou la chatte je n’en peut plus j’adore il se met à dans ma chatte je vais encore jouir je n’y croit pas je crie il gémi lui aussi il va venir il accélère je jouie encore plus fort et lui aussi je sent sa queue en moi trembler. Il tombe sur moi et silence pendant un moment on transpire il es essoufflé moi aussi il s’installe à côté de moi et on s’allume une clope, il me dit qu’il a pris un pied comme jamais je lui te retourne le compliment je lui dit qu’il m’a bien démonté il qu’il m’a fait découvrir d’autre plaisir on s’est régaler. On s’endort tout les 2 nue sur le lit la réunion est dans 3 h ça va être dur.

Voilà c’est ma première histoire alors désolé pour les erreurs les fautes d’orthographe enfin j’espère que sa vous as fait bander et plu pour certains. Bisous meli

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir