La plage

La plage
Par un beau dimanche d’été, tu décides de partir très tôt et d’aller à la plage. L’endroit, situé dans Charlevoix, t’a été suggéré par une amie. La journée s’annonce magnifique, il fait déjà très chaud et les routes sont désertes. Malgré la bonne distance qui sépare la plage Cap-Aux-Oies de Québec, tu arrives rapidement sur place. Cependant, il y a un léger détail que ton amie avait omis de te mentionner, c’est une plage de nudiste. Peu importe, tu débarques ton sac de plage et tu commences à marcher vers un endroit un peu plus isolé près de la forêt. À cette heure, la plage est complètement déserte. Tu retires ta robe soleil, tu portes déjà ton bikini en dessous. Tu étends ta serviette et tu commences à lire les premières lignes du livre que tu as apporté.

Une heure passe et il commence à faire très chaud. Tu vois un couple dans la quarantaine s’installer à l’autre bout de la plage. Tu les observes. Tu peux distinguer quelques détails de leurs corps malgré la distance. Ils semblent en forme pour leur âge. Il se déshabille complètement. La femme est gratifiée d’une bonne paire de seins. L’homme est mince et musclé. Ils s’étendent sur la plage. L’homme est déjà en érection et la femme semble faire un mouvement sur son membre dressé. Cette scène ajoutée au soleil et à la lecture érotique te donne encore plus chaud.

Comme l’endroit est encore pratiquement désert, tu décides de te mettre à l’aise. Tu retires le haut de ton bikini. Tu exposes ta généreuse poitrine. Tu sens la légère brise et le soleil caresser tes mamelons qui durcissent légèrement. Tu te couches sur le dos et tu reprends ta lecture en jetant un coup d’oeil de temps en temps vers le couple. Tu te sens de plus plus excité, cochonne même. Tu diriges une de tes mains vers ton sexe. D’abord, tu caresses par-dessus le tissu de ton bikini. Rapidement, tu écartes ce bout de linge gênant pour appliquer directement tes doigts sur ton clitoris. Quels plaisirs! Depuis ton réveil, tu avais envie de te caresser. Avec toutes ces stimulations, tu ne pourrais plus retenir.

Pendant ce temps, je me suis perdu en vélo de montagne dans un sentier près de la plage. Ne sachant plus vraiment où je suis, j’aperçois une ouverture. Je dépose mon vélo et je me dirige vers l’eau en me frayant un chemin à travers les arbres. Le vent couvre le bruit de mes pas dans la forêt. Arrivé à proximité de la plage, je t’aperçois étendu sur ta serviette, les seins nus et ton livre à la main. Je t’observe pendant un moment. Tu continues à te caresser en lisant ce recueil inspirant. Ta main libre fait l’aller-retour entre ta chatte et tes seins. Quel spectacle! Je sens ma queue durcir rapidement dans mes leggings de vélo. Lorsque je fais une tentative pour me rapprocher pour mieux voir, je fais craquer une branche. Je sors rapidement des bois pour que tu puisses me voir, pour ne pas t’effrayer.

La gêne que tu ressens initialement se transforme rapidement en excitation. Tu as remarqué mon sexe rigide et coincé dans mes leggings. Nous discutons un peu comme si nous voulions rendre la situation la plus naturelle et la plus normale possible. Quelle chaleur! Je retire mon chandail et tu m’invites à m’asseoir près de toi. Je te demande ce que tu lis. Tu me réponds que c’est un recueil de récits érotiques. Cette réponse ne fait que m’exciter davantage. Tu vois bien que ma queue est complément bandé et que je ne peux détacher mes yeux de ta jolie poitrine. Tu m’invites à me mettre à l’aise. Je retire mes leggings. Ma queue se libère. Elle est droite et dressée vers le ciel. Presque aussitôt, tu enlèves le bas et ton bikini et tu écartes bien tes jambes. Ta chatte est luisante au soleil. Tu me regardes en te masturbant pendant que je prends tes seins. J’effleure à peine mon membre de façon ponctuelle pour ne pas jouir trop vite. Après un moment, tu m’enjambes et tu insères ma queue au fond de ta chatte ruisselante. Tu fais des mouvements de bassins lents en frottant bien ton clitoris sur le bas de mon ventre dur et musclé. Lorsque tu sens ma sève montée, tu te retires pour te placer à quatre pattes devant moi. Tu me supplies de te pénétrer comme tu le mérites. Je m’exécute en glissant ma queue jusqu’au fond de ta chatte d’un seul trait. Je te forge pendant de longues minutes jusqu’à ce que tu jouisses. Je me retire, tu te retrouves et je projette plusieurs jets de mon liquide sur tes seins….Quel délice! Tu vas m’aider à retrouver mon chemin?!

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir