Ma Babysitter Vanessa se fait déflorer

Amateur

Ma Babysitter Vanessa se fait déflorer

Deux semaines passèrent sans nouvelle de Vanessa. Elle viens habituellement le samedi soir pour garder les enfants. Mais cette fin de semaine-ci, je ne les reçois pas à la maison et j’ai prévu d’aller à mon petit chalet.

Je lui envoi un e-mail lui expliquant. Moins de deux minutes après, mon téléphone sonne.

Vanessa: Pourquoi je ne garde pas…. Les enfants me manquent, en bafouillant…..Heu…J’espérais vraiment avoir une suite de notre soirée. Je vous avais préparé une photo de ce que vous aimez voir….

Moi: Ah…j’aurais bien aimé aussi. J’aurais aimé voir ces fameuses photos.

Vanessa: Je vous la montre pas si j’y vais pas…. sur un ton déçu.

Moi: Et si…… Si tu disais que tu pars samedi et reviens dimanche pour garder au chalet, car je ne pourrai pas y être tout le temps et que les enfants on besoin de surveillance.

Vanessa: Monsieur Bernard, j’ai 18 ans… je n’ai pas à convaincre mes parents. Je vais les avertir et j’y vais, c’est tout.

Moi: Parfait alors, viens chez moi vers 13 hrs. Apporte aussi un bikini, on va se baigner.

Vanessa: J’y serai, merci, merci, merci !

Moi: Et la photo ?????

Vanessa: je vous envoie ça maintenant. J’adore votre regard sur moi!

________________________

Je salive et je bande automatiquement en voyant cette photo osée.

Le lendemain, comme convenu elle est là. Elle a encore mis ce legging bleu que j’adore.

________________________

Nous partons, la gène s’est installé entre nous. Je réfléchi à ce que je fais présentement. Les remords surviennent. puis je lui dis….

Tu sais, même si je suis un vieux cochon et un peu pervers, je suis très respectueux. Nous ne sommes pas obligé à rien et un NON de ta part arrêterais tout ce qui est commencé. D’accord.

Vanessa: Ok, j’avais la trouille en venant, vous savez, je suis vierge, les garçons ne s’intéressent pas à moi. C’est la première fois que je touchais…..vous savez quoi.

Moi: Je ne suis pas là pour forcé quoi que ce soit Vanessa. Si il se passe rien, c’est correct, mais je m’empêcherai pas de regarder !

Vanessa se mit à rire: Vous avez aimé les photos hier ?

Moi: J’ai bandé très rapidement, si c’est ce que tu veux savoir !

Nous continuons la route pour arrivé au petit chalet au bord de l’eau. Nous sortons les bagages. Nous entrons et elle me dit, Ma chambre c’est celle-ci?

Moi: Si tu veux, moi c’est l’autre à coté.

Vanessa: Je peux aller me baigner au lac?

Moi: Tu n’as pas à demander !

Elle va se changer et reviens avec un bikini jaune et vert fleuri, un peu trop petit pour ses seins et sa vulve fendu qui semble m’invité. Elle rit et parti à courir vers le lac. Elle s’amuse comme si elle découvrait la joie de vivre.

Je bois quelques bières en la regardant se baigner. Parfois elle viens s’asseoir en face de moi.

Vanessa: Je peux avoir une bière aussi? Oui, bien sur, tu as l’âge de décider !

Je me lève pour aller chercher deux bières. Elle me dit: Je suis contente que vous aimiez mon bikini. En pointant mon Jeans qui montre encore un bandage.

______________________________

Nous buvons le reste de l’après-midi. Je suis réchauffé et elle aussi. Je vais préparé le souper. Vanessa va s’étendre sur le sofa et s’endort rapidement. Elle a trop bue, elle ne supporte pas la boisson.

Il fait chaud et je continue de la regarder en préparant le repas. Je bande encore en voyant ses seins gonflés, sa moule qui moule un Camel Toe. Je m’approche d’elle pour la regarder de plus près. Ma queue me fait mal. J’avance ma main sur la fente pour l’effleurer doucement, j’estime que j’ai la permission pour cela. Je frémis.. je sens du liquide sortir de mon gros gland.

Je remonte à ses seins, je frôle doucement la peau sur le coté de son sein, mon doigt glisse sous le tissus et je le déplace pour en sortir le bout. Je fais la même chose avec l’autre.

_____________________________

Elle est trop saoule pour s’en rendre compte. Je trouve ses seins encore plus beau que je croyais. Je baisse mon pantalon et sort ma queue.

_____________________________

Je n’ose pas abusé d’elle quand elle dort, mais ma queue me fait mal, je vais au pied du divan, sans la toucher, je regarde, j’admire ses gros seins sortis de son bikini, son CamelToe. Je me masturbe et la jouissance monte rapidement. Je n’y pense pas et ne suis pas fétiche des pieds, mais c’est l’endroit que j’ai éjaculé.

_____________________________

Je me traite de sale pervers…. les remords m’inflige de tout remballé, ma queue, ses seins et nettoyer doucement le sperme sur ses pieds.

Je la laisse dormir jusqu’au souper tardif. Je la réveille, elle est encore un peu sous l’effet de l’alcool. Elle s’excuse d’avoir dormi. Je lui dis que ce n’est pas grave, et que j’ai aussi profiter de ce moment pour moi-même…Sans préciser.

Elle va se changer et reviens en legging noir pour être plus confortable pour le repas. Bien sur, je vois toujours son camel Toe avant le reste !

_____________________________

Nous mangeons, verre de vin servi. La soirée se passe sans parlé de ce qui s’était passé, nous rigolons et quelques verres font le bonheur.

Il est tard et je lui dis que je vais aller me coucher, elle se dit aussi très fatigué. Elle viens me donner un câlin puis elle va à sa chambre et referme la porte.

Je me dis, ce sera pas pour ce soir….. déçu mais content d’avoir eu ce petit moment avant le souper.

Je m’endors rapidement, mais je me fait réveillé par le tonnerre et la pluie forte. Les éclairs fusent de tout coté.

J’entends cogner à ma porte.

Vanessa: Est-ce que je peux entrer, j’ai peur avec cet orage.

Moi: viens, viens, y’a assez de place pour deux.

Elle s’étend à coté de moi en me remerciant. Elle se colle à moi de dos, je recule ma queue qui durci déjà, je veux pas l’offusquer ou précipité. Un gros coup de tonnerre. Elle cache sa tête sous la couverture. Elle prend mon bras, me dit, Tenez-moi, j’ai peur. Ma main atterri directement sur son sein. Sa main par dessus la mienne, elle me tiens fort. Je sens la chaleur de sa peau et le bout de son téton sous ma main ! J’ai vraiment envie de le rouler avec mes doigts!

Je bande terriblement. Je la sens repartir dans son sommeil. Tant bien que mal, je réussi aussi à m’endormir.

Je me réveille bizarrement. Je soulève la couverture et puis…. Vanessa me suce le gland. Moi je suis bouche Bée et elle bouche ouverte. Je ne demande pas et je prend ma caméra qui est à coté dans le tiroir. Je pose….Click.

___________________________

Elle me regarde avec un sourire complice. Sa bouche glisse doucement comme une débutante. Je n’en reviens pas.

Ma Babysitter me fais une pipe ! Je me laisse faire à ce moment tant espéré.

Après quelques minutes de ce bonheur, je lui demande si je peux la goûter aussi. Elle se place sur le dos. Je descends vers son Camel Toe. Instinctivement, elle relève ses jambes et m’offre sa vulve toute rasé. WoW….

J’ai rasé pour vous Monsieur, j’ai vue sur internet que les hommes aiment ça!…. vous en voulez un souvenir…. Je vous le permet. Je reprends ma caméra, je zoom et pose.

___________________________

Je plonge ma langue sur ce fruit qui ne demande qu’à se faire lécher. Je déguste ce sexe que personne n’a vue ou goûter. En moins de deux minutes, un premier orgasme lui secoue le corps en spasme. Elle crie sans retenue …Arrrrggghhhhhhh. En même temps qu’elle joui, je lui pince le bout d’un sein. Sa cyprine m’emplie la bouche, son nectar de jeune femme coule à flot. Hummm j’adore…..

Vanessa: Mon corps en demande plus monsieur, vous voulez me pénétrer, mais doucement, j’ai peur d’avoir mal.

Moi: Oh que oui, tout en douceur ma belle.

Je me place a genou devant sa moule toute juteuse, ses jambes toujours relevé, je place mon gland sur ses lèvres vaginale, le fait remonter sur son clitoris qui est gonflé.

Vanessa: J’en peu plus…fourrer moi s.v.p.

Mon gland ouvre son sexe qui est prêt à me recevoir. Je pousse doucement centimètre par centimètre. Je sens une résistance. Ah, oui, elle est vierge. J’ai envie de jouir à cet instant. Je déflore une petite vierge avec un corps de déesse. Ne reparlons pas de son visage….

Je sens mon gland forcer puis passer cette petite barrière. Elle lâche un petit cri de douleur. J’arrête, je lui demande si ça va, je peux arrêter si tu veux…. Elle a une larme qui coule mais son sourire me dit de continuer. Je continue d’entrer doucement, puis elle me prend par les fesses et m’attire jusqu’au fond d’elle. Elle a un gros…whouaaahhh.

Je me retire et replonge au fond doucement. C’est doux, c’est chaud, c’est juteux….. Je suis en extase sensuel et sexuel. Un rêve réel. Je la pilonne avec toute la masculinité possible pour lui faire un bon souvenir de la première fois. En la baisant, j’ai une vue incroyable sur sa vulve et ses seins. Quelle beauté ce corps!

Vanessa: Monsieur, j’ai vue une position que j’aimerais vous faire.

Moi: Tout ce que tu veux….

Elle se retourne, me demande de me coucher sur le dos, Elle se place de dos par dessus moi, ma queue toute raide va heurter son clito avant d’entrer encore dans son tunnel du plaisir.

_____________________________

Elle guide le va-et-vient. Elle serre son vagin comme si elle me pompait avec sa bouche. Toute la longueur sort et pénètre jusqu’au fond de son sexe. Je vois son cul qui monte et descend. Ma jouissance se prépare, je me retiens le plus possible.

Quand ma queue cogne le fond, elle fait un petit cri à chaque fois, ce qui rend la chose encore plus excitant. Ses bras commence à trembler, ses doigts se crispent, ses jambes tremblent aussi, son vagin se contracte et son orgasme se déclenche. Elle cri fort. Je sens du liquide couler sur moi, serait-elle fontaine? Je me retiens pour ne pas jouir en elle. Oh, que j’aimerais me vider au fond….. A peine son orgasme qui dura plusieurs secondes, je sens ma queue qui gonfle, Attention je vais jouir aussi, je la repousse doucement sur le coté et surprise, elle prend ma queue, la guide vers sa bouche et là.. hougghhhhh.. arrrghh…. J’éjacule sur sa bouche, sur sa figure, sur sa langue par grosse giclée. Elle colle ses lèvres sur mon gland pour sentir les spasmes de ma grosse queue violacée.

_____________________________

Je n’en reviens tout simplement pas…. quel baise ! Elle viens me donner un bisou plein de sperme sur les lèvres. Elle me dit, wow, merci Monsieur. J’ai adoré me faire déflorer par vous.

Moi: Tu sauras te faire apprécié, tu sais. Tu es une bombe !

Elle repars à la salle de bain. je regarde son petit corps en me disant…j’ai fourré ma Babysitter.

Nous retournons à la ville après avoir ranger. Je la complimente sur sa beauté et la façon qu’elle a fait l’amour.

Vanessa: Monsieur, je sais que je mon visage n’est pas très jolie mais que mon corps vous fait beaucoup d’effet sur votre cerveau du bas…en riant….!

Moi: Celui qui aura la chance de te découvrir, te trouveras très belle.

Elle repars chez elle, puis le lendemain je reçois un e-mail me disant:

Un petit souvenir pour vous.. j’espère que vous voudrez continuer mon apprentissage !

Bisous

___________________________

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir