Ma vie sexuelle. 3eme chap.

Ma vie sexuelle. 3eme chap.
Il s’était passé 1 mois depuis ma rencontre avec Alexandre. On se parlait souvent et ce soir, nous avons décidé de nous revoir. Comme la dernière fois, nous nous étions donnés rendez vous sur le parking de la gare, non loin de chez moi.

Sur le chemin entre chez moi et le parking, mon s’accéléra. Le stress montait petit à petit, comme à son habitude. Arrivé au point de rendez-vous, j’aperçu son véhicule arriver. Quelques appels de phare puis je montai dans la voiture. Il m’attendait, pantalon baissé, queue à l’air. Je posai mes yeux sur sa bite puis vers lui, il me lança :
– Suce moi !
Je me penchai vers lui et pris sa queue en bouche. Il démarra. Sa queue était molle, mais elle grossissait rapidement entre mes lèvres. Pendant qu’il conduisait, il appuyait sur ma tête, me forçant à prendre son sexe plus profondément dans ma bouche. Avec ma main, je prit ses couilles et les caressa… ma salive coulait le long de sa bite, il relâcha ma tête et me dit :
– On est arrivé, c’est un autre endroit que la dernière fois, mais t’inquiète on peut pas nous voir.

Je regardai autour de nous. Nous étions dans un champ camouflé par des arbustes. A une centaine de mètres, des voitures passées. Je trouvais ça excitant comme coin, voir des gens dans leurs voitures alors que moi, j’étais là avec un mec qui allait surement me baiser dans quelques minutes.
– Suce moi encore salope !
Alexandre me prit par le cou et appuya sur ma tête. Je pris sa queue dans ma bouche et la suça du mieux possible. Ma langue glissa sur son gland puis sur toute la longueur, mes mains caressaient ses couilles. J’enfonçais de plus en plus profond sa bite dans ma bouche. J’avais pratiquement la totalité qu’il me bloqua la tête comme ça. Des larmes s’échappèrent de mes yeux, l’envie de vomir vint en moi. Puis il relâcha. J’ouvris grand la bouche pour respirer, il en profita pour me cracher dedans. J’avalai sa salive, j’adorais ça.
– Met toi contre le fauteuil et baisse ton pantalon.

Je me tournais, baissa mon pantalon et me mis à genoux contre siège passager, les fesses tendues en arrières. Il me prit pas la taille, et lécha mon cul. Ecarta mes fesses, sa langue passait partout. Sur mon anus, entre mes couilles et mon cul. Il enfonça un doigt, puis deux et me les fit sucer. Alors que je suçais ses doigts, il frotta son gland contre mon anus et l’enfonça d’un coup. Je fus surpris, et une douleur prit naissance puis s’évapora.
– Ton cul est tellement serré !
Il sortit sa queue et la rentra de nouveau, et fis ça plusieurs fois. Puis il l’enfonça le plus profond possible et me baisa comme ça pendant plusieurs minutes. Ses mains me tenaient pas la taille et ses coups de bassin faisait claquer mon cul. Après quelques minutes, il sortit sa queue et me plaça assis sur le siège, face à lui. Il enfonça sa queue au fond de ma bouche et je sentis son sperme s’écoulait sur ma langue. Il jouissait, je lui pris ses couilles en mains et continuais de remplir ma bouche de sperme chaud. Quand il sortit sa queue, j’avalai tout en le regardant dans les yeux et ressuyais sa queue avec ma langue.

Avant de me déposer à la gare, il me donna un billet de 50 euros. Je le regardai, étonné.
– Tu es ma pute maintenant. On se revoit bientôt.

Je rentrai chez moi, humilié, le cul ouvert, le goût du sperme dans ma bouche mais j’étais terriblement excité. Je me branlai directement dans ma chambre en pensant à sa queue qui entrait et sortait de mon cul il y a une dizaine de minutes.

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir