Mon jardin secret

Ben Esra telefonda seni bosaltmami ister misin?
Telefon Numaram: 00237 8000 92 32

Mon jardin secret
Il n’est que 18h et je gare ma voiture devant un pavillon. Je pense à mon mari. Il ne sera pas à la maison avant 20H30. Je m’approche du portail. Un frisson me parcoure la colonne vertébrale. Je sais que derrière cette porte ils m’attendent et que je devrais être à la hauteur pour ne pas décevoir Marina. J’ai une jupe très courte, un corsage transparent et dessous un ensemble string soutien gorges noir en dentelle et satin qui met en valeur mes seins. Fébrilement et en même temps excitée, je frappe à la porte selon le code convenu par sms. Toc…Toc Toc. Je ferme les yeux car le sms précisait que je ne devais rien voir. J’entend des bruits de pas se rapprocher. je suis happée par une main ferme qui me plaque contre le mur tandis qu’une seconde personne me bande les yeux. On me met un collier et une laisse pour m’emmener dans une pièce où des personnes murmurent à mon entrée.
«  Bonjour Michèle. Tu es à l’heure, c’est bien. Tu es très jolie, j’aime beaucoup cette jupe. »
Je reconnaît cette voix. C’est Marina !
«  Bonjour Madame. »
«  Bien, à partir de maintenant, tu te tais. Enlève ton chemiser et ton soutien-gorge. Je veux que ses messieurs contemplent tes mamelles. »
Ses invités? Ils sont plusieurs avec elle? Je frissonne et me suis excitée. Savoir que plusieurs hommes vont assister à la séance me plaît beaucoup. Je me sens malgré tout intimidée. Je me retrouve les seins à l’air. Les invités commentent vertement mes seins opulents et comment ils vont s’en servir. Les commentaires continuent de fuser alors que Marina lance un ordre.
«  Enlève le reste maintenant. Exhibe toi bien que mes hôtes ne perdent rien de ton intimité! »
Docilement, je fais mon strip tease et rapidement je me retrouve nue.
«  Parfait. Tourne nous le dos ! Penche-toi en avant ! Écarte tes fesses que l’on puisse profiter un peu du spectacle. »
En entendant ces mots, je sens que je commence à mouiller. A ce moment, quelqu’un pose sa main entre mes fesses et la fait glisser jusqu’à ma chatte trempée. Il entreprend de me doigter. Que c’est bon ! Après cette épreuve excitante, j’ai envie de recevoir des queues. J’ai besoin de ma faire bouffer la chatte. Il retire son doigt et écarte sans ménagement mes lèvres afin d’exhiber mon sexe luisant de cyprine. Ma chatte palpite sous l’effet de l’excitation. Il remonte maintenant son doigt encore humide et entreprend de me caresser l’anus. je frissonne de plaisir. De sa main libre l’homme commence à me malmener les seins et à me pincer les tétons. Un deuxième doigt pénètre dans mon sexe humide. Des doigts forcent l’entrée de mon anus et s’enfoncent dans mon cul tout en effectuant des va-et-vient de plus en plus rapides. Les spectateurs applaudissent. Une main malaxe mes fesses tandis que les mouvements continuent de s’amplifier. Je sens que je vais jouir. Marina s’en rend compte.
«  Arrête! Tu va faire jouir cette chienne! Met là à 4 pattes. J’entends les convives se lever. Plusieurs mains me tripotent. Des doigts me pénètrent.
«  Prenez plutôt ceci et défoncez là avec! faites lui ce que vous voulez. » Je sens alors un gode de belle taille me pénétrer brutalement. Me faire goder devant ces inconnus m’excite. Le gode effectue des allers-retours rapides et puissants dans ma chatte faisant des bruits incongrus. Le gode quitte subitement ma chatte dégoulinante et s’enfonce violemment dans mon anus, m’arrachant un cri de douleur qui fait rire les mâles en ruts. Il me bourre le cul sans ménagement. On me claque les fesses. L’homme retire soudainement le gode et le remplace par sa queue en m’agrippant les hanches, il entreprend de me labourer le cul. La sensation de son sexe me sodomisant m’arrache un orgasme d’une v******e inouï ! Je cri mon plaisir et m’agrippe à la moquette en me cambrant au maximum afin de sentir cette bite jusqu’au plus profond de mes entrailles. Il me culbute avec force en me secouant à chacun de ses coups de reins. Il se retire alors subitement et att**** mes fesses entre chacune de ses mains pour les écarter offrant ainsi mon anus dilaté devant eux. Un homme me retourne alors et m’ordonne de le sucer. J’att**** à pleine main ce chibre et entreprend de le lécher pour ensuite l’enfourner dans ma bouche. Je la suce et la masturbe en même temps. Il me tient la tête m’obligeant à l’avaler profondément. J’augmente la force de mes lèvres sur son sexe. Il va jouir. Il me retourne alors à nouveau et m’encule avec force. Chaque coup est plus puissant que le précédent. Tout à coup, l’homme se crispe. Il jouit à l’intérieur de mes intestins.
«  Lèche-moi la bite! »
J’entreprend sagement de lui nettoyer le membre avec ma langue.
«  C’est très bien Michèle. Rhabille-toi maintenant. Tu vas garder son foutre en toi jusqu’à ta maison. Tu n’as pas le droit de te laver avant. Tu le feras dans ta douche. »
Une fois sur le perron, je retire le bandeau. Je dois me dépêcher de rentrer avant son mari. Je sens le sperme couler lentement entre mes fesses, imbibant mon string de cette semence. je me presse de rejoindre ma voiture, avant de repartir, chez moi, rejoindre cet homme qui partage ma vie.

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir