Retour d’envie (2)

Retour d’envie (2)
Quelques jours plus tard il m’envoya un texto, me donnant rendez-vous sur le parking de la plage à 15h! Je lui dit que je travaillais et il me répondit : débrouilles toi, je resterai 5 minutes, si tu n’es pas là, pas la peine de me rappeler ! J’étais à un niveau d’érotisation max et ni une ni deux j’appelais mon bureau pour dire que je ne viendrais pas cet après-midi! Je lui sms que je serai là!
Dans le message suivant il me dit d’être nu dans ma voiture quand il arrive et de bander ! Je m’exécutais en arrivant à moins 5, après 2-3 minutes à surveiller les environs, j’enlevais mes pantalons, mon slip et teeshirt en gardant mes fringues sur mon ventre pendant de je m’astiquais, gêné que quelqu’un passe! 15h, 15h05, 10, toujours pas là, puis un mec passe, un cruiser car il remarque que je suis à torse nu et passe et repasse alors que je me branle! Puis il vient près de la portière, l’ouvre par surprise et il me voit à poil sur mon siège! ” Ah toi tu me parais impatient”, et il écarte mes habits et se saisi de mon sexe raide. Il le masse d’une main en sortant le sien de l’autre qu’il approche de mon visage juste à hauteur! ” vas-y suce moi, fais moi bander et il me la met sur les lèvres! Mal barré, ayant peur que mon M me voie ainsi, je tournais la tête mais il m’ouvrit la bouche et je dus prendre son membre! Je le suçais du bout des lèvres puis devenant dur il me l’enfonça profond en bouche! Il ne me lâchait pas et il me baisa la bouche pendant un temps qui me parut une éternité avant de ressortir et de se finir en grosses giclées sur mon visage et mes lèvres! Ouf enfin je me dis! Et il s’en alla.
Mais quelle ne fût pas ma surprise quand je reçu une claque de mon M qui nous observait depuis un moment:” Une vraie pute, tu l’as confirmé, je te laisse quelques minutes et hop tu suces n’importe qui qui passe”! ” Mais il m’a surpris ouvert la porte et j’étais pris”, vous avez fait trop long!!!Et une deuxième claque pour ma pomme ! ” Tu pouvais refuser mais non et tu y a pris du plaisir, à voir comme tu bandes encore!
Il m’arrache de la voiture me prenant par le cheveux et me projette nu, mes habits tombés à terre dans le coffre de sa voiture! Il démarre et m’ordonne de me branler encore pour ne pas perdre mon érection! Il prend l’autoroute et roule un moment puis j’entends son clignoteur et il ralentit puis s’arrête. Je regarde dehors , on est sur un parking de l’autoroute! Il me dit de sortir et m’amène dans les wc! Trou à bites, va dans les chiottes et il ferme la porte! C’est là que je vois un glory-hole dans la paroi à bonne hauteur! Je compris ce qu’il attendait de moi lorsque je vis une queue tendue dans le trou! Un gros gland au bout d’une grosse et longue tige! Je reconnus la sienne et me mis à genoux pour m’en occuper! D’abord avec les mains je la carressais, léchant son bout, léchant sa longueur ! “Suces ” me dit il! Et je l’as mis en bouche petit à petit l’introduisant toujours plus profond, elle passait à peine dans ma bouche, tellement raide que je bandais aussi sans me toucher! Terriblement excitant de l’avaler jusqu’au fond de ma gorge! Soudain j’entends parler mon M et il retire son sexe aussi sec! Et là une autre queue passe par le trou! “Allez, vas y suces là aussi, jusqu’à la crème” !
Je m’exécutais et masturbais, suçais léchais cet autre membre dressé autoritairement devant mon visage! Gorge profonde plus que M car elle était moins grosse! Mais le plaisir était là pour moi et lui aussi à sentir sa raideur sur ma langue! Il ne fallu pas très long avant qu’il décharge toute sa crème! Longue rasade dans ma bouche, je lui suçais les dernières gouttes et il partit!
Je pensais que c’était fini que M allait venir m’ouvrir la porte! Mais non, une 3eme s’introduisit dans le hole et à nouveau je dus m’y mettre, la prendre en bouche, la sucer, la branler jusqu’à ce qu’il gicle cette fois sur mon visage! Et encore un , puis un autre et enfin après la 6eme, il me permis de sortir!

Je me sentis humilié lorsque je vis tout les mecs que je venais de sucer encore dans les toilettes à m’attendre en souriant de me voir à poil! Ils me saisirent, m’immobilisant et se mirent à jouer avec
mes fesses, les écartant pour mettre les doigts dans mon anus, alors qu’un autre me branlait, un autre encore me pinçait les tétons et le dernier me fit sucer ses doigts les plantant dans ma bouche!
J’étais dans tout mes états à leur merci et mon M se montra enfin, sa grosse queue raide, avançant fièrement vers moi! ” Alors maintenant te voilà prêt pour l’estocade!”
Allez les gars, tenez le bien , écartez-lui les jambes et mettez le à bonne hauteur ! Ils me soulevèrent et porté pas ces gaillards, je fus écartelé et offert à M! M demanda à un plus jeune de m’ouvrir les fesses, se mettre à genoux et me lécher l’anus, ce qu’il fit à merveille au point de raidir ma bite encore une fois ! M s’approcha et se fit sucer sa grosse queue , lubrifier par le jeunet puis par moi sur le côté et enfin il se décida à à venir entre mes jambes. Il me fouetta les boules, mon sexe et mes fesses avec son engin et poussa de son gland contre mon trou toujours entre ouvert par le jeune! Ils me regardèrent tous grimacer et geindre au moment de ou il me pénétra, j’étais un peu trop serré, crispé par ma position. Un des mecs me roula une pelle, la langue profonde et me dit de me détendre, ce que je fis! Et là je sentis mon cul se remplir de son membre qui me faisait fantasmer, il ressorti puis entra à nouveau, commença des allers et retours lents d’abord puis toujours plus rapides, il ressorti, donna sa queue à sucer au jeune de service, me pénétra encore, lima de grands coups et bien profonds comme sa longueur le lui permettait! Dessous le jeune lui léchait les boules puis il se leva et me suça, un supplice car j’étais prêt à jouir et ne devais pas sur injonctions de mon M! Je lui dit d’arrêter je ne pouvais plus tenir, ce qu’il fit! DE même on me pinçait les tétons, une horreur dur à tenir! Mon cul brûlait, je ne le sentait plus, sa queue avait dû doubler de volume, incroyable comme j’étais rempli! Il redoubla d’énergie et soudain je ne tins plus et sans qu’on me touche, je jouis de longues et crémeuses giclées, plaisir de jouir dans la douleur de mon cul! Mon dieu que c’était jouissif! Puis ce fût au tour de mon M de tout lâcher dans mon fondement puis sur mon ventre ! Ouahou inoubliable scénario que je ne pourrai pas oublier! Ils me posèrent à terre sur les catelles froides oh le choc, mais j’étais tellement perdu que j’y restais allongé!
M dit au jeunet, toi tu n’as rien eu, alors en récompense je te prête la bouche et le cul de mon esclave, tu pourras choisir ou tu veux crêmer! A genoux esclave et suces moi cette jolie petite queue, donnes lui du plaisir devant cette assemblée! Il me prit par les cheveux et me fit mettre à genoux et mis le sexe tendu du jeune devant ma bouche! Je le suçais, branlais, mangeais le boules , l’avalais, sentant comme il devenais plus dur et s’approchait de l’extase! Il l’atteint rapidement lorsque M le sodomisa de ses doigts, une délicieuse crème, bien abondante alors qu’il me tenait la tête dans ses mains, pressant son gland au fond de ma gorge! Je dus l’embrasser langue profonde et partager son sperme dans sa bouche! Tout les autres applaudirent à ce spectacle! M décida soudain de partir et me prit par les boules pour me ramener à sa voiture! Me traitant de vraie salope en me jetant dans l’arrière de sa voiture. Et il me ramena prêt du lac ou se trouvait ma voiture, mes habits avaient disparu et c’est nu que je rentrais, attendant qu’il fasse nuit pour sauter dans l’ascenseur sans allumer l’escalier! Ouf personne! Je tombais sur mon lit épuisé, mais tout repassa dans ma tête et je fonçais sous la douche l’eau bouillante sous mes boules pour bander à nouveau et jouir en me touchant à peine!
La nuit fût agitée et bandée jusqu’au matin ou je trouvais un message sur mon portable me disant à bientôt j’ai d’autres scénario du genre à tester avec toi!

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir