Vacances studieuses (2)

Anal

Vacances studieuses (2)
Je venais à peine de sortir de ma deuxième douche de la journée quand je suis tombé nez à nez avec ma femme qui avait l’air plutôt en colère. Elle m’att**** par une oreille et me tire sans ménagement vers notre chambre à coucher. “Tu vas m’expliquer ce bordel tout de suite ! Je rentre des courses et je trouve ça sur mon lit, j’espère que tu as une bonne explication !”
On arrive dans la chambre et Louisette est toujours sur le lit, elle dort le cul en l’air, les jambes écartées, exactement dans la même position que quand je l’ai quittée.
J’avais imaginé qu’elle quitterait la pièce juste après moi mais bon on dirait qu’elle avait du sommeil à ratt****r…
“Alors ?”
“Alors ? C’est Louisette, visiblement la leçon que je lui ai donnée tout à l’heure l’a épuisé.”
“Quoi ? La leçon ?”
“Oui elle voulait gémir comme toi quand on la baise et son mec n’est visiblement pas à la hauteur je lui ai donc montré ce que je te fait pour te faire jouir bruyamment. Enfin je doit avouer que je lui ai un peu menti.”
“Oh tu voulais lui rendre service ! c’est ça ton explication ? Je ne te suffit pas ?”
“Non je ne suis pas hypocrite. Je ne voulais pas lui rendre service je voulais la sauter. Elle nous a maté ce matin quand nous étions en train de jouir. Après elle m’a suivi dans la salle de bain pour mater ma queue. Quand elle est venue me voir pour m’expliquer ce qu’elle voulait j’ai décidé de lui donner une leçon en lui disant que si tu criais comme ça c’est parce que je t’enculais et donc j’ai ai bien défoncé son petit cul vierge.”
Sophie s’écroule de rire ! “Tu l’as bien niquée on dirait hein ?”
“Oui c’est sûr…Enfin, pour me faire pardonner..;” Et je la pousse sur le lit où elle se retrouve allongé à côté de Louisette. Je retrousse sa jupe légère,enlève sa culotte et tire Sophie vers le bord du lit. Là j’ouvre largement ses jolies jambes et plonge sur sa chatte offerte, la langue en avant. Je titille son clitoris avec la langue, le mordille, tire ses lèvres avec les miennes, lèche sa fente de haut en bas et de bas en haut et pousse ma langue aussi loin que possible dans cette délicieuse chatte.Comme à son habitude,elle ne se prive pas de pousser des gémissements en se tortillant contre ma langue, Je fais remonter ses cuisses un petit peu ce qui me permet à présent de m’occuper aussi de sa rondelle. Petit à petit,en m’occupant de son clitoris puis de son cul j’ai suffisamment chauffé ma femme pour pouvoir glisser lentement mon pouce dans son cul ce qui provoque un sursaut d’excitation et un regain de gémissements.
Attends voir… Non il y a maintenant deux voix qui gémissent… Je lève la tête et vois Louisette assise sur le visage de Sophie qui la lèche goulûment.Bouffer la chatte et le cul de ma femme m’a toujours fait bander mais la voir lécher une femme m’a fait bander encore plus dur. Je me suis donc relevé et me suis enfoncé jusqu’aux couilles dans la chatte que Sophie m’offre. Elle ondule au rythme de mes coups de hanches tout en continuant à bouffer Louisette. Le spectacle et la sensation sont divins.
Le souci est que Sophie mouille trop pour que les frottements contre les parois brûlantes de sa chatte puisse me faire jouir. D’autant moins que je travaille à ma troisième éjaculation de la journée. Il me faut des sensations bien plus fortes si je veux jouir…
Je me redresse donc complètement et demande à voix haute : “Bon qui j’encule ?”
“Moi !”, “Euh Moi” A ma grande surprise la ou plutôt les deux réponses viennent de derrière moi. Je me retourne et vois Ava et Paul deux autres invités de mon beau fils le maillot de bain sur les chevilles en train de se caresser l’un l’autre.
Les deux ont le sexe intégralement rasé/épilé et dans un état d’excitation visible. Les doigts de Paul dans la chatte d’Ava sont luisants tandis que sa queue est tendue, gonflée de désir et bien grosse et plus longue que la mienne.
Franchement j’ai un moment de panique. Ca fait tout de même beaucoup à gérer pour un seul homme dans la même matinée. Ne me voyant pas bouger les deux s’approchent de moi et s’agenouillent devant moi. Ava prend mon gland dans sa bouche tandis que Paul prend mes couilles en main et se met à les lécher langoureusement. C’est putain bon ! Je m’assieds sur le bord du lit et je me laisse faire, bien évidemment.De temps en temps, Ava et Paul changent de position et j’ai toujours leurs lèvres et leur langue au contact de ma queue et mes couilles. Soudain, ils s’arrêtent tous les deux et me regardent d’un air sérieux. “Qui allez vous enculer ?” me demande Paul.Tous les deux titillent mon gland du bout de la langue en attendant ma réponse. “Ava ! ça lui apprendra à me chauffer depuis le début des vacances. Et Paul me léchera les couilles pendant ce temps et après on échangera !” A la vue des sourires qui se sont dessinés sur leur visage je pense que ma décision leur fait plaisir.
Pendant ce temps Louisette et Sophie se sont mises en 69 et se bouffent la chatte comme des damnées en poussant force gémissements et petits cris.
Ava se met à quatre patte avec le visage à quelques centimètres du cul offert de Sophie. Elle en profite donc pour le lécher à grands coups de langue pendant que Paul et moi lui bouffons qui la chatte, qui sa petite rondelle. elle ne tarde pas à se tortiller sous nos assauts. Je me place entre ses jambes et commence à frotter ma queue entre ses fesses que Paul tient écartées de ses deux mains.Je présente mon gland à sa rondelle et commence à le pousser lentement dans ce joli petit cul si serré.Elle pousse contre mon avance et je m’enfonce lentement mais sûrement dans une chaleur de plus en plus torride. Cette minette n’en n’est certainement pas à sa première enculade. Pendant ce temps Paul s’est glissé sous Ava et s’est mis à lécher tout ce qui passe à sa portée, la chatte d’Ava, mes couilles…Maintenant que je suis en elle jusqu’aux couilles je peux savourer la sensation de la langue de Paul qui virevolte de mes couilles à la chatte d’Ava. Cette dernière n’est pas en reste puisqu’elle a pris la queue rigide de Paul en main et commence à lui suçoter le gland.
Les minutes passent dans une sorte de silence rempli de grognements, de soupirs de petits cris
Le cul d’Ava est vraiment délicieux. Souple, serré et brûlant. Sous les assauts combinés de ma queue et de la langue de Paul Ava se met à jouir bruyamment et son anus se resserre plus encore au tour de ma bite dans des spasmes incontrôlés. Si ça continue comme ça trop longtemps je vais passer le point de non retour et inonder son cul de mon foutre chaud.
“Paul, amène ton petit cul si tu es toujours intéressé.” Je me retire et Paul roule sur lui même et tend son cul musclé vers le ciel. Encore pantelante, Ava essaye de voler la rondelle de son camarade avec sa langue et ses doigts. La petite salope guide mon gland contre la rondelle qui s’ouvre sans vraiment d’effort. Ce jeune homme à le cul moelleux comme la chatte d’une jeune fille. Ava s’installe pour lui pomper le chibre pendant que je le baise lentement, sortant presque toute ma queue pour revenir ensuite jusqu’à ce que mes couilles giflent les siennes. Elle est visiblement très douée parce Paul se met très vite à gémir. Excité par ces bruits j’accélère le mouvement, le tenant par les hanches. Ava manque de s’étouffer tellement sa queue épaisse entre profondément dans sa bouche à chacun de mes mouvements. Sophie l’encourage en lui bouffant avidement la chatte tandis que Louisette s’est approchée de nous et regarde fixement ma queue aller et venir dans le cul de Paul tout en me caressant les couilles. C’est Paul qui perd le contrôle le premier et inonde la bouche d’Ava de son foutre chaud, elle ne peut pas tenir le rythme et avaler assez vite, son menton dégouline de semence. Les contractions de l’orgasme de Paul sur ma queue m’achèvent à leur tour et j’ai à peine le temps de me retirer pour fourrer la queue dans la bouche de Louisette et y jouir à longs traits. Il me semble que c’est à ce moment que Sophie a fait jouir Ava mais c’est aussi à ce moment que je me suis effondré, submergé par le plaisir et la fatigue.

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir